, , ,

Alain Delon impérial avec sa fille Anouchka : Larmes et fierté à Cannes.

Pierre Lescure, Anouchka Delon (Robe Elie Saab), Alain Delon (avec un badge Paris Match d’une ancienne couverture du magazine titrant Alain Delon, mes deux amou

C’est des mains de sa fille Anouchka qu’Alain Delon a reçu la Palme d’or d’honneur à Cannes ce dimanche. Un grand moment pour les festivaliers comme pour le monstre sacré du cinéma qui n’a pas caché son émotion une fois sur la scène.

C’est l’un des moments forts de ce 72e Festival de Cannes : la remise ce dimanche 19 mai 2019 de la Palme d’or d’honneur à un Alain Delon très ému. Le monstre sacré du cinéma a reçu, des mains de sa fille Anouchka (28 ans), son trophée pour l’ensemble de sa carrière malgré les protestations d’associations féministes. En larmes, il a remercié le public à qui il a souhaité dire au revoir. Avant de monter les marches du Palais des festivals, l’acteur de 83 ans qui aime tant les bains de foule avait longuement salué le public et signé quelques autographes. Plus tôt dans la journée, il avait donné une masterclass, au cours de laquelle il avait évoqué son amour pour le cinéma et sa fierté d’avoir eu une si belle carrière, sous la direction des plus grands réalisateurs.

http://www.purepeople.com/media/pierre-lescure-anouchka-delon-robe-eli_m4796156

adcali.com

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *