, , , , , , ,

Iran : Huit jeunes insurgés tués à Behbahan, Sirjan, Karadj, Chiraz, Khorramchahr et Marivan.

Après les tueries en Irak et au Liban, c’est maintenant au tour de l’Iran،Sur l’ordre de Khamenei en personne, les pasdarans criminels ont ouvert le feu sur les manifestants, visant les jeunes. Jusqu’à présent au moins 8 jeunes insurgés ont été tués par les pasdarans dans les villes de Sirjan, Behbahan (trois jeunes), Karadj, Chiraz, Khorramchahr et Marivan.

des bases de la milice du Bassidj et des banques contrôlées par le gouvernement dans de nombreuses villes. De grandes affiches de Khomeiny et de son successeur Ali Khamenei, guide suprême du régime, et un énorme symbole de l’anneau de Khomeiny dans la ville de Chahriar, dans la banlieue sud-ouest de Téhéran, ont été incendiés.

Ça c’est passé aujourd’hui à Golchahr (Karaj près de Téhéran): La foule en colère, en voyant le corps d’un manifestant tué par les forces répressives du régime, scande “Mort à Khamenei!”

Au moins 8 manifestants ont été tués ce samedi à travers l’Iran par des tires des agents du fascisme religieux.

Aucune condamnation de la part des chancelleries européennes. Il ne faut surtout pas irriter le régime des mollahs!

Pour plus d’info sur ce nouveau soulèvement en cours en Iran:

Ça c'est passé aujourd'hui à Golchahr (Karaj près de Téhéran): La foule en colère, en voyant le corps d'un manifestant tué par les forces répressives du régime, scande "Mort à Khamenei!"Au moins 8 manifestants ont été tués ce samedi à travers l'Iran par des tires des agents du fascisme religieux. Aucune condamnation de la part des chancelleries européennes. Il ne faut surtout pas irriter le régime des mollahs!Pour plus d'info sur ce nouveau soulèvement en cours en Iran: https://www.ncr-iran.org/fr/

Posted by Hamid Assadollahi on Saturday, November 16, 2019

adcali.com 16 novembre 2019

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *