, , , ,

Iran : Pourquoi le régime a enterré vivant 16 millions de poussins ?

Le 17 avril, de nombreux Iraniens ont été choqués en voyant des images affichées de millions de poussins. Les enfants de personnes pauvres regardaient la vidéo avec regret. Ces poulets ont nourri de nombreux citoyens dans le besoin aujourd’hui en Iran.

«Les prix du poulet ont récemment baissé. Sur le marché des aliments pour volailles les prix du grain a augmenté et a rendu les éleveurs incapables de continuer », a déclaré un citoyen.

Il y a un problème avec les entrailles financières des millions de poussins qui sont utiles. Par conséquent, les commerçants liés au gouvernement ont à nouveau augmenté les prix, notamment Javad Modallal, un allié du guide suprême Ali Khamenei.

En entrant dans les poussins vivants alors que des navires chargés de graines d’oiseaux sont dans les quais, mais les autorités refusent de les décharger, selon le chef de l’association avicole.

« Le régime des mollahs en Iran étend désormais le massacre à des #poussins affamés, qu’il fait massivement enterrer vivants. C’est impardonnable. Cela montre la cruauté sans limite des mollahs qui massacrent la nature et la population, livrée à présent à l’abattoir du Covid19. Le régime en Iran est un exterminateur de générations & de l’économie. Comment répond-il à «l’armée des affamés» en enterrant vivant 16 millions de poussins, alors que des navires de grains sont amarrés aux ports et que « tant de gens ne se nourrissent que de pain et d’eau »?

adcali.com 23 Avril 2020