, ,

Iran:La souffrance des enfants et des familles iraniennes …

La souffrance des enfants et des familles iraniennes …

Je viens de lire une histoire déchirante sur au sujet d’une famille dont les vies ont été brisées, et le seul à blâmer est le régime brutal.

Une jeune fille de 22 ans qui s’est mariée à l’âge de 12 ans s’est récemment suicidée et est décédée il y a quelques mois. Elle a laissé derrière elle deux enfants; un 4 ans et un 2 ans. Leur père est un toxicomane et leur grand-mère prend soin d’eux.

La fille qui s’est suicidée est aussi devenue toxicomane à cause de son mari.

La seule fois où le père vient autour des enfants, c’est quand il en a besoin pour la mendicité.

Ce n’est qu’une famille sur des millions qui souffrent comme ça. Et il n’y a qu’un seul responsable de cette catastrophe: le régime iranien.

Pouvez-vous imaginer être l’un de ces enfants? N’ayant pas de véritable tutelle pour vous protéger. Vivre constamment dans une vie de pauvreté et de peur? Pouvez-vous imaginer ce que cela a dû être d’être dans la peau de cette jeune fille qui s’est suicidée? A quel point sa vie a dû être dure? Et je me demande ce qui a causé le père de devenir un toxicomane? Serait-ce à cause des politiques destructrices du régime qui laisse les gens désespérés et dans un état de désespoir? Chaque personne de cette famille est une victime, une victime de ce régime impitoyable.

Les familles et surtout ces enfants innocents sont censés mener une vie heureuse et saine, être entourés et élevés avec amour.

Quel genre de vie misérable est-ce que le régime a créé pour les gens?

La vérité est, ce n’est pas la vie. C’est une vie d’esclavage, d’oppression, de misogynie, de terreur, de peur et de désespoir.

Jamais dans l’histoire nous n’avons été témoins d’une telle horreur comme on le voit aujourd’hui en Iran.

adcali.com 28 Mai 2018

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *