Depuis sa création en 2004 et jusqu’à aujourd’hui, notre objectif principal consiste à faire connaître et diffuser la culture, l’art et la littérature de notre pays, une civilisation ancienne.

Grâce à votre aide financière, nous avons pu ainsi organiser des dizaines de manifestations culturelles et des expositions artistiques, tout en dénonçant les violations des droits de l’Homme en Iran. Il est certain que sans votre soutien à tous, l’Association ADCALI n’aurait jamais pu atteindre ses objectifs, au cours de ces dernières années.

En effet, nous avons aussi organisé des concerts traditionnels iraniens ainsi que des expositions d’œuvres d’artistes iraniens en exil, qui n’ont malheureusement pas le droit d’exercer leurs activités artistiques ou de présenter leurs œuvres en Iran, et ont été contraint de quitter leur pays. Ainsi nous soutenons, et donnons des possibilités aux artistes iraniens privés du droit d’exercer leurs activités artistiques en Iran, berceau depuis les anciens temps de l’art et de la littérature.

De plus, le soutien des membres et amis de l’association, qu’ils soient iraniens ou français, ainsi que l’aide fournie par les visiteurs de notre site, nous ont également permit de pouvoir présenter la culture et l’histoire ancestrale de l’Iran, afin de partager le vaste patrimoine culturel iranien avec le plus grand nombre.

Par ailleurs, nos actions se sont également concentrées sur la situation des artistes iraniens oppressés aujourd’hui en prison, tout en dénonçant leurs conditions de détentions. De même nous avons fait circuler des pétitions, pour la libération des défenseurs des droits des femmes et des mineurs condamnés à mort en Iran.

Nous avons besoin de votre aide pour continuer nos activités et cela ne peut se faire sans votre générosité. L’association ADCALI a besoin de votre soutien afin de continuer ses actions.