,

Selon le mollah supérieur du régime iranien, les manifestants sont des rebelles et doivent être exécutés.

 

Plus nous en avons, plus nous construisons de supports et élargissons leur portée et soutenons le Hezbollah.

Suite aux protestations en cours par le public et les jeunes le 1er Février à la veille du 40 e anniversaire de la règle du fascisme religieux en Iran, Khamenei, le guide suprême du régime, a envoyé membre mollah Ahmad Khatami, du conseil d’administration du régime de Assemblée d’experts à Téhéran Prière du vendredi pour intimider les personnes montantes et les manifestants.

Khatami, peur de la haine des gens du régime et de ses dirigeants, a appelé le dictateur « le souverain juste de l’islam » et a déclaré: « je l’ai dit une fois dans la sédition de 2009 et je dis encore maintenant que dans notre jurisprudence, celui qui vient dans les rues contre le souverain juste de l’islam, met le feu et tue les gens, il est un insurgé contre l’Islam et dans notre jurisprudence sa peine est mort. Nous devons affronter les émeutiers, être les étudiants, ou religieux ou autre … Vous devez être en colère contre les dirigeants des émeutiers et les traiter catégoriquement »(Fars, Agence de presse IRGC – 2 février).

Mollah Khatami, face à face contre la communauté internationale pour mettre un terme à des programmes de missiles de mauvais augure du régime, les activités de missiles ridiculement attribué au Coran et dit: « Sur les ordres du Coran dans le domaine de la dissuasion, nous allons faire des missiles comme autant que nous voulons et nous augmenterons sa gamme autant que nous voulons, et nous ne négocions pas avec personne et ne le ministre français des Affaires étrangères et d’autres auront permettre à aucun gouvernement d’intervenir. pour enlever les écouteurs de leurs oreilles, et S’ils veulent négocier ce problème, nous leur répondrons à l’avance. ”

Le temps est révolu depuis longtemps pour Khamenei et des cris effrayants de Khatami, et le peuple et ressuscités jeunes sont déterminés à renverser le fascisme religieux au pouvoir en Iran. Le régime de Velayat-e faqih sera enterré pour toujours avec toutes ses bandes et le peuple iranien, la région et le monde s’en débarrasseront.

www.adcali.com -6 . février . 2018

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *