, ,

Vidéos / Iran : Soulèvement à Borazjan contre la pénurie d’eau avec le slogan “Mort au dictateur”

Soulèvement en Iran .
Dans la soirée du samedi 7 juillet, la population de Borazjan (province de Buchehr au sud de l’Iran) ont manifesté contre la pénurie d’eau potable pendant quatre jours et la négligence des autorités corrompues du régime concernant la situation désastreuse des ressources hydriques de la ville.

La manifestation sur la place de l’hôpital s’est poursuivie jusqu’aux dernières heures de la soirée. Les manifestants ont scandé : Mort au dictateur ; l’ennemi est ici, ils mentent en disant que ce sont les Etats-Unis ; lâchez la Syrie, pensez à nous ; Nous ne voulons pas d’un gouvernement incompétent ; N’ayez pas peur, nous sommes tous ensemble ; Ni Gaza, ni Liban, ma vie est pour l’Iran ; Avec moins de malversations, nos problèmes seraient résolus ; Nous mourrons, mais ne tolérons pas l’humiliation.

adcali.com 7 juillet 2018

Avec leurs promesses creuses, les autorités ont tenté de disperser les manifestants et apaiser leur colère. Mais ils les ont hué et scandé : « c’est un mensonge, c’est un mensonge ». Le représentant de Khamenei et l’imam de la prière du vendredi ont fui les lieux par crainte d’une révolte.

Iran, Borazdjan: “Laissez tomber la Syrie, occupez-vous de nous”

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *